mardi, août 01, 2006

Les nuits de Stan

Pour ceux qui ne connaissent pas les nuit de stan, ce sont des concerts qui se déroulent gratuitement à Nancy.
Avant c'était à la place Stanislas mais depuis qu'elle a été refaite et pour la préserver, les concerts sont au parc de la pépinière.
Depuis 2003,ce sont déjà produits: Laurent Voulzy, Eddy Mitchell, Calogero, Patricia Kass, Stephan Eicher et Jean-Louis Aubert.
Mais cette annéé, Jean-Louis Aubert est revenu vendredi, mais aussi Marc Lavoine samedi et les Rabeats le dimanche.
Quelques photos de ces 3 concerts...

1° Jean-Louis Aubert et son groupe le Vendredi:
2° Le samedi, Marc Lavoine:3° Dimanche les Rabeats avec Thibaut et Nicolas Brizion:

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dommage pour la musique mais les photos sont réussies Tu etais bien placée et j'ai eu qd mm droit au direct a plusieurs reprises.....Thibaut a l'air en grande forme :je suis bien contente .Bisous

8/02/2006 11:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pr lé ptit bout de direct stéph ms je maintients c'été qd même PETIT de bien me faire remarquer ce dt je loupé dps mon déménagemt...Surtt que j'aurais pu me transporter sr Nancy...D'ailleurs on se prévoit ça quand???????????????????????????

8/03/2006 9:39 PM  
Blogger Maylie et Fcky said...

Apparemment, nous étions au même concert de Jean-Louis, mais indiscutablement, vous étiez mieux mieux placés.
Grobisous.
PS: quand est-ce qu'on se voit???

8/07/2006 7:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home