jeudi, mars 15, 2007

Week end avec Malou

Pendant ces 2 jours passés en sa compagnie, nous nous sommes promenés au Conservatoire Botanique du Montet de Villers, dans le parc vallonné de 27 hectares, ainsi que dans les serres tropicales de 2 500 m² où la végétation exubérante offre un dépaysement permanent.
Avec plus de 12 000 espèces en culture, le Jardin Botanique du Montet est un véritable musée des plantes qui témoigne de l’extraordinaire richesse du monde végétal.
Initié à partir de 1975 au sud-ouest de l’agglomération nancéienne, il est devenu un des plus importants équipements botaniques français.

Puis balade au marché couvert de Nancy, qui après 14 mois de travaux, a fait peau neuve.
Et enfin hier soir un petit repas "Chez Lize" pour manger flamenkuch, et tartiflette...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dis moi chère belle-soeur, tu l'as eu où ta jupe?? J'adooooooore!
Sinon ça donne envie de revenir en Lorraine pour voir toute cette flore exotique!!

3/15/2007 10:33 PM  
Blogger Stéph & CoOn Land said...

Oui je sais elle est un peu psychédélique mais j'aime bien. Et puis au moins je suis sûre que peu de personne la portera. C'est sûr qu'il faut oser!

3/16/2007 10:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home