vendredi, septembre 07, 2007

Le mercredi 5:

Plus beaucoup de jours avant notre départ, et même si ça a été dur de se lever tôt après l'anni de Pitou, il faut l'avouer, ça valait le coup parce que cette journée chez Mickey and Co était vraiment super...
On a choisi un parc Disney où il n'y avait pas trop de manèges qui retournent la tête car Adri est encore un peu en convalescence! Quoique..., après ça session de surf on peut se poser la question, mais bon, quand même, ça serait con de se ruiner les cervicales avant de partir! Et pis, en plus, celui la, Pauline ne l'avait pas encore fait!
Ça sera donc Disney-MGM Studios où Disney a su restituer l'esprit de l'âge d'or d'Hollywood (1930-1940). Petite visite guidée? c'est parti:
Dans les rues d'Hollywood:
Les rues sont encore désertes, c'était trop cool de venir dès l'ouverture...
San Francisco. Y'a pas à dire, Mickey nous fait voyager!
Le monde de Fantasia:Des Muppets:Des zamoureux devant le château de La Belle aux bois dormants:
Les premiers dessins animés qu'on a tous vus, revus, rerevus, et qu'on fait ou fera voir à nos enfants:Nous avec tous les personnages qu'on a pu croiser! On est taré ou on ne l'ai pas! Comme quoi, le ridicule ne tue pas:
- Tic et Tac:- Stitch:
De gauche à droite: Adrien, qui n'est vraiment pas content car les deux rats voulaient être en photo qu'avec moi, après qu'ils aient vérifiés que j'avais la bague au doigt! Éclats de rire autour de nous... Adrien fait un vrai show, à côtés de lui donc, Émile, puis moi et enfin Rémy, les héros du film Ratatouille!Elastugirl, des Indestructibles, qui a pleins de super pouvoirs tels que sa flexibilité, son agilité et sa capacité de bondir...Et enfin, nos héros de Monstres et Compagnie: Mike le petit cyclope vert nerveux et Sully la grosse peluche bleue:La parade:
Un spectacle de la Belle et la Bête:
Notre manège favori qu'on a fait 3 fois avec Adri!
Un spectacle digne des grands films d'action Hollywoodien, un véritable balai de voitures, (Opel!), motos et jets ski, dans une ruelle de notre chère France:Le spectacle nocturne, grand final, sur le thème de Fantasia, ou Mickey Mouse lutte contre les forces du mal. Jeux de sons et lumières, rayons laser, feux d'artifice...
Merci donc à Mr Walt Disney d'avoir eu l'idée fantaisiste de créer un tel parc où il y règne une ambiance de rêves et d'espoir extraordinaire... Ça fait du bien de retourner un chouilla en enfance... Dans un monde de Princesses quoi!