jeudi, septembre 27, 2007

S comme...

Hier soir, soirée à thème,..., depuis le temps que je voulais faire une soirée déguisée...Il fallait donc s'habiller avec des objets ou vêtements commençant par S!

Vous reconnaîtrez donc Sandrine en salopette, sous-pull, soutien-gorge et slip (non visible!!!),
Boris en supporter avec un survêtement, une shorty, un sac, des socquettes, et des savates!
Adrien avec une salopette, un string (non visible, quoi que, pas pour nous!), du scotch, des schlaps, du saucisson, un serpent...
et moi avec un short, des sabots, une serpillière, une souris et un serre tête! Le tout sur mon beau vélo tout neuf que m'ont offert: Adrien, Sand et Bo, Laé, Greg, Féli et Bertrand, Maman Cath, et François et Sylvie.
Apéritif dînatoire avec des verres gourmands :gaspacho de tomates à la féta, risotto aux champignons, taboulé, et soupe de cantal aux oignons...
S comme Smarties et Skittels!
S comme supers copains!
S comme Souffler ses bougies:
S comme Super heureuse.....
Merci beaucoup à tous, y compris mes parents pour la combinaison de plongée qu'ils m'avaient offert un peu avant la date de mon anniversaire...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super Sympa cette Soirée Si bien entourée....bisous

9/27/2007 10:20 PM  
Blogger Manue et JB said...

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE!
On t'envoie plein de Sessik ( bisoux en Verlan anglais...) et te souhaitons longue route sur ton velo pour les prochaines annees!

9/28/2007 1:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ssssuper joyeuss anni à Stéph! Grossssss bisousssssssss!

9/30/2007 7:21 PM  
Blogger Maylie et Fcky said...

Super joyeux anniversaire Fannie...
A bicyclett-e !!!

10/01/2007 3:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home