vendredi, janvier 11, 2008

Sacrées quenotes!

C'est le grand jour, ça fait 5 ou 6 ans que je devais me faire enlever les 4 dents de sagesse, ça y est on y est!
Entrée à 8h à la clinique Sainte Andrée accompagné de papa, on me fait m'habiller et patienter jusqu'à 10h! Là je fais la maline mais je ris un peu jaune quand même!
Puis départ au blog à 10h, perfusée, installée en salle d'opération, endormie, intubée, réveillée à 11h en salle de réveil par une fille de ma promo qui a bien pris soin de moi.
Retour dans ma chambre à 12h30 je crois, premier yaourt à 14h, dépiquée dans la foulée et sortie à 15h.Passée juste à la pharmacie chercher les médicaments prescrits et hop, repos dodo avec mes glaçons sur chaque joue, quel soulagement!J'ai un peu gonflé, mais beaucoup moins que ce que je ne pensé. Plus à droite qu'à gauche d'ailleurs. Pas trop mal non plus en prenant les médicaments régulièrement je suis soulagée. Le plus dur, c'est vraiment de parler et de manger. Perdue déjà 3 kilos depuis mercredi matin... Faudrait pas que ça dur trop longtemps quand même!
Merci à tout le monde pour avoir pris de mes nouvelles régulièrement. Et merci particulièrement à papa et Adri qui se sont adorablement occupés de moi.

1 Comments:

Blogger Manue et JB said...

Bon courage pour cette annee 2008 qui commence donc tres tres fort!
On espere qu'elle se poursuivra avec encore plus de fiesta (est-ce possible???) et toujours assez de dents pour de beaux eclats de rire!
Grosses bises de nous 4.

1/22/2008 2:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home