lundi, février 11, 2008

Le début de la fin...

Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Nous avons une nouvelle importante à vous annoncer.

Comme vous avez pu le constater au travers de ce blog, nous vivons Stéphanie et moi, des moments formidables, entouré de nos familles, et de nos amis. Merci à vous tous pour ce que nous partageons ensemble.
Ce blog a été un moyen pour vous tous de suivre beaucoup de nos instants et cela nous a permis aussi de vous faire vivre une partie de notre intimité.

C'est donc par ce blog que nous voulions vous informer du changement qui va avoir lieu...
Voici donc ce que nous voulons vous dire...

Ce blog va fermer car nous avons atteint la limite de stockage des photos... (il faudrait payer pour continuer)

Je vois d'ores et déjà vos yeux larmoyants à l'idée de ne plus pouvoir vous abreuver régulièrement à cette série qui vous à fait, j'en suis sûr, vibrer au cours de ces 3 ans...

Mais réjouissez vous!!!!

Nous allons récidiver et créer la suite de ce blog à l'adresse suivante:

Nous laissons ce blog ouvert aux nostalgiques qui voudrais revivre certains moments, et pour les nouveaux arrivants qui souhaiteraient comprendre...

4 Comments:

Blogger Féli et Bertrand said...

Mince, je savais pas qu'il y avait une taille maxi!!!
J'espère être la prems à mettre un message sur le nouveau!
Bisous

2/20/2008 7:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

bises au revoir Papa

3/03/2008 2:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11/18/2009 10:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

besoin de verifier:)

11/24/2009 2:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home