samedi, mai 05, 2007

La grande vadrouille

Peu d'entre vous ignorent cette histoire de balade à vélo qui s'est transformée en calvaire...
Mais après en avoir eu le récit voici les photos...
Rapides explications tout de même pour celles et ceux à qui on n'a pas eu le temps de raconter nos misères:

Tout commencait bien car avec Sand et Bo on va souvent se balader mais là l'accumulation de faits, inédits jusqu'à présents, nous ont posés disons quelques soucis sans gravité heureusement.
Partis un peu plus tard que prévu dans l'après midi nous avons attaqué une petite balade à 16h le long du canal derrière chez nous. Une balade que l'on connaît bien avec Adri car on l'a fait souvent quand il fait beau et que Maron nous semble l'autre bout du monde.
La balade faisait au départ 45 mins jusqu'à Fléville aller et même chose au retour. Donc 1h30 au total, ça c'est le temps qu'on aurait du mettre!!!Mais non!!! Ceux qui connaissent bien Adri et Boris (et surtout Adri avec Boris et vise et versa) ne seront pas surpris de savoir qu'ils ont voulu prendre à Fléville une autre direction que celle du retour!!!
Les demi tours c'est définitivement pas leur truc... c'est mieux de faire une boucle et de ne pas repasser sur nos pas qu'ils disaient....!!
Résultats: 4h30 de vélo à se perdre, à chercher notre chemin, à faire des boucles et des boucles et surtout à se recouvrir lentement mais sûrement pour les filles d'une fine couche bien adhérente et collante de boue infâme!!!
Inutile d'ailleurs de préciser que les mecs eux s'en donnaient à coeur joie, à qui roulerait dans la plus grande flaque de boue sans tomber avec le vélo dedans et sans trop d'élan!!!
Des vrais petits cochons!!

Et là il faut vous dire que ce n'était que le début de leur chemin soit disant sec et praticable...
Afin de ne pas choquer les âmes sensibles nous avons préféré ne pas publier les photos de la fin de la balade...
Arfffff ça fait des bons souvenirs maintenant!